dimanche 26 avril 2015

Retours sur la dernière semaine de crowdfunding pleine de promesses !

Ça y est, notre campagne de crowdfunding Toucher pour Voir approche de sa clôture ce dimanche 26 avril !

Cette dernière semaine a permis d'atteindre notre objectif de collecte et de le dépasser largement grâce aux nombreuses contributions de nos amis et personnes touchées par le projet mais également grâce au soutien de la Banque Postale qui nous a élu "Projet Coup de Coeur du mois" sur KissKissBankBank


Nous sommes à la fois heureux et honorés par cette distinction qui annonce de grands projets pour la suite ! :-)


Pour fêter ensemble cette bonne nouvelle et la réussite de notre campagne, nous vous proposons de nous retrouver tous ensemble le jeudi 30 avril à partir de 18h30 au bar Le Comptoir de Cana au 38 rue des Bouchers à Lille.  


Un événement de bilan de la campagne sera organisé en mai/juin avec l'ensemble de nos partenaires et contributeurs : nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines ! 

Des étudiants de l'école ISTC Strategies & Communications (Amy Debrock, Romane Dedeystère, Momo Degroote, Claire Dnylle et Justine Fuschetto) ont réalisé cette chouette vidéo sur le projet Toucher pour Voir avec en exclusivité nos premières réalisations 3D des monuments de Lille ! 

Suite à notre concours 'Pimp my Vénus' organisé sur Facebook, nous avons le plaisir de vous présenter la première "Vénus Einstein" au monde !!


A très bientôt pour le premier bilan de notre campagne de crowdfunding !

L'équipe #triDKiss

Aucun commentaire:

Publier un commentaire