lundi 16 mars 2015

Retour sur une première semaine de crowdfunding démarrée sur les chapeaux de roue !

Mardi 10 mars, nous lancions une campagne de crowdfunding pour financer les premiers développements du projet Toucher pour Voir dont l'objectif est de rendre accessible le monde visible aux déficients visuels ! 

Voici un premier bilan 1 semaine après son lancement : 

Le seuil symbolique des 20% a été dépassé nous permettant d'y croire encore un peu plus ; en effet, sur les collectes qui se sont déroulées jusqu'à présent sur KissKissBankBank, 88% de celles qui ont passé la barre des 20% ont réussi leur collecte !

Un grand merci pour vos 10 commentaires très encourageants et à nos 32 KissBankers qui nous ont soutenu et nous ont déjà donné au total 2095€ !

2 entreprises ont également choisi de nous parrainer Neo-Eco Recycling et le groupe Cleaning Bio !
  

Grâce à nos 105 supporters, nous avons pu potentiellement toucher 52 123 personnes via les réseaux sociaux Facebook et Twitter en postant vendredi à 17h30 le même message de soutien au projet sur Thunderclap !

Vendredi, c'était aussi lithophanie avec un premier concours "Devinez l'image" ! Bravo à notre grande gagnante : Samantha Pinet qui a remporté la photo de son choix imprimée en 3D !

Le Voyageur au-dessus de la mer de nuages. Caspar David Friedrich, 1818
Nous vous avons fait également découvrir l'interview complète d'Anne-Sophie Centis qui a perdu la vue à l'âge de 20 ans : 



Objectif pour la semaine qui vient : atteindre les 41% de l'objectif ! ;-D 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire