mercredi 25 mars 2015

Retour sur une 2ème semaine de crowdfunding dans la continuité de la 1ère : à tout allure vers l'objectif !

Après 2 semaines de campagne de crowdfunding pour financer le projet de faire découvrir le Nord-Pas de Calais et la ville de Lille par le toucher à des personnes qui n'ont jamais eu la chance de les admirer, voici un second bilan suite au lancement de la campagne le 10 mars dernier.

Nous avons dépassé les 4000€ soit 40% de notre objectif ! 

Le seuil symbolique des 41% va être franchi très prochainement : nous aurons alors 96% de chance de réussir la campagne d'après les les Stakisstiques à condition de ne pas relâcher nos efforts ! 
Nous en sommes à un montant de collecte de plus de 4000€ grâce à nos 53 KissBankers : un énorme merci à eux !!!!

La conférence de presse du mardi 17 mars nous a permis de présenter le projet devant une vingtaine de personnes et journalistes rassemblés à l'AVH Lille.

Suite à cet événement, le projet a été médiatisé dans un reportage dans le journal de Grand Lille TV, un podcast sur la radio Metropolys ainsi qu'un article dans le journal Croix du Nord !

Vendredi, c'était aussi lithophanie avec le second volet du concours "Devinez l'image" ! Bravo à notre grand gagnant : Marc Lasseaux qui a remporté la photo de son choix imprimée en 3D !

Extrait photo du film Bienvenue chez les Ch'tis à la baraque à frites
Nous vous avons fait également découvrir l'interview complète de Jérôme Lebrun, chef d'atelier de l'ESAT Renaissance à Lille et spécialiste de la déficience visuelle : 


Objectif pour la semaine qui vient : dépasser les 50% ! ;-D 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire