jeudi 25 septembre 2014

tri-D remporte le Ticket d'Or for Change !

L'épopée Ticket for Change s'est clôturée ce 5 septembre 2014 en beauté pour tri-D qui a reçu des mains de Najat Vallaud-­Belkacem, ministre de l’Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et marraine de Ticket for Change, le "Ticket for Change d'Or", récompensant le meilleur pitch de projet du tour parmi 26 autres projets d'entrepreneuriat social ! 

Photo © Denis Fouqueau / ESCP Europe
Cette soirée de clôture de Ticket for Change à l'ESCP Europe était précédé durant tout l'après-midi par une session de 'Pitchs' ou présentations courtes de projet pendant laquelle le public composé d'environ 300 personnes a évalué les projets en donnant une note de 1 à 9.

Le pitch portant sur le projet projet "Toucher pour Voir", porté par tri-D a donc fait basculé le coeur du public mais aussi celui de la Madame la Ministre !


Ticket for Change a donc tenu toutes ses promesses pour tri-D, qui ressort de l'aventure avec un projet qui fédère, porteur de sens et ancré dans l'entrepreneuriat social ! 

Remarquez le trophée made in Nord-Pas de Calais, réalisé maison à la découpeuse laser au Bri'Co'Lab du groupe Adeo à Ronchin (Merci à eux !) : les Ch'tis en force


Un accompagnement de 10 mois sera proposé aux 50 jeunes ayant eu la chance de vivre le tour : tri-bénéficiera donc de cet accompagnement pour propulser nos projets en réalisations concrètes ! Un grand merci à eux ! :-D



Aucun commentaire:

Publier un commentaire