Après 2 semaines de campagne de crowdfunding pour financer le projet de faire découvrir le Nord-Pas de Calais et la ville de Lille par le toucher à des personnes qui n'ont jamais eu la chance de les admirer, voici un second bilan suite au lancement de la campagne le 10 mars dernier.
Nous avons dépassé les 4000€ soit 40% de notre objectif !
Le seuil symbolique des 41% va être franchi très prochainement : nous aurons alors 96% de chance de réussir la campagne d'après les les Stakisstiques à condition de ne pas relâcher nos efforts !
Nous en sommes à un montant de collecte de plus de 4000€ grâce à nos 53 KissBankers : un énorme merci à eux !!!!
Suite à cet événement, le projet a été médiatisé dans un reportage dans le journal de Grand Lille TV, un podcast sur la radio Metropolys ainsi qu'un article dans le journal Croix du Nord !
Vendredi, c'était aussi lithophanie avec le second volet du concours "Devinez l'image" ! Bravo à notre grand gagnant : Marc Lasseaux qui a remporté la photo de son choix imprimée en 3D !
Extrait photo du film Bienvenue chez les Ch'tis à la baraque à frites |
Nous vous avons fait également découvrir l'interview complète de Jérôme Lebrun, chef d'atelier de l'ESAT Renaissance à Lille et spécialiste de la déficience visuelle :
Objectif pour la semaine qui vient : dépasser les 50% ! ;-D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire